Modalités de livraison


SERVICE DE LIVRAISON "MULTI-ADRESSES"

Gagnez du temps en profitant de notre service de livraison "Multi-Adresses" pour envoyer vos cadeaux à différents destinataires ! Nous pouvons intégrer plus de 10 000 adresses différentes. Pour cela, contactez-nous avec le listing de vos destinataires.
Vous pouvez aussi rentrer manuellement vos adresses en suivant la démarche ci-dessous :
1) Cliquer sur "tout voir" dans accéder au panier
2) Dans le panier, cliquer sur "Paiement avec des adresses multiples" en dessous du bouton "Continuer le paiement"
3) Cliquer sur "Entrer une nouvelle adresse", et ensuite assigner l'adresse au produit souhaité
4) Finaliser la commande

PRESTATAIRE CHOISI

La chocolaterie Weiss fait confiance à Chronopost pour la livraison de ses bonbons de chocolat en France métropolitaine.
Nous utilisons la formule chrono13 chez Chronopost, indiquant une livraison comprise entre 9 et 13 heures le lendemain, si la commande est validée avant 8 heures du lundi au jeudi. Nous nous engageons donc à préparer et à expédier la marchandise la veille de la livraison en France Métropolitaine. Toutefois, si la livraison n'est pas effectuée dans les délais, et que le retard incombe au transporteur, Chocolat Weiss ne pourra être tenu comme responsable.

 

TARIFS DE LIVRAISON

FRANCE MÉTROPOLITAINE

Chronopost Commande inférieure à 35€ HT Commande supérieure à 35€ HT
Livraison semaine Forfait de 5€ TTC Livraison Gratuite*

Livraison offerte en France métropolitaine sur un seul et même lieu de livraison. Si il y a plusieurs lieux de livraison, les frais de port de 5€ seront appliqués sur chaque envoi.

 

DÉLAIS

Les délais varient en fonction de l’heure de la commande et de sa mise en préparation. 
Pour toutes les commandes passées du lundi au jeudi avant 8h, la livraison de vos chocolats sera effectuée sous 24 heures. 
Pour toutes les commandes passées du  lundi au mercredi après 8h, la livraison de vos gourmandises sera effectuée sous 48 heures. 
Pour toutes les commandes passées du jeudi après 8h au dimanche, la livraison sera effectuée le mardi. 
Afin de vous un assurer un service optimal et de vous garantir la qualité de ses produits, la chocolaterie Weiss ne souhaite pas proposer une livraison le lundi. Vos chocolats ne transiteront donc pas plus de 24 heures dans les entrepôts du transporteur.

 

RÉSERVES

Les chocolats Weiss ne seront pas tenus responsables de tout retard de livraison si les coordonnées fournies par le client sont inexactes ou incomplètes. Nous nous engageons donc à préparer et à expédier la marchandise la veille de la livraison en France Métropolitaine. Toutefois, si la livraison n'est pas effectuée dans les délais, et que le retard incombe au transporteur, nous ne pourrons être tenu comme responsable. 
Dans le cas d’une absence du destinataire, ce dernier devra se mettre en relation avec le transporteur. Un avis de passage lui aura été notifié au préalable par le livreur. Nous vous recommandons de vous faire livrer  vos chocolats sur le lieu de travail du destinataire. Si le colis n'est pas retiré dans les 15 jours après la notification par avis de passage, le colis nous sera retourné. Le client ne pourra en réclamer le retour.

 

EMBALLAGE DÉTÉRIORÉ

Nous vous prions de contrôler votre colis lors de la livraison de chocolat. Si ce dernier est détérioré, nous vous demandons d’émettre une réserve auprès du transporteur, et de rentrer en contact avec le service client par l’intermédiaire de notre rubrique "NOUS CONTACTER" en citant votre numéro de commande.